Exemples d'utilisation de "shoot" en anglais avec la traduction "sich schießen"

<>
The hunter shot a fox. Der Jäger hat einen Fuchs geschossen.
He shot him in the knee. Er hat ihm ins Knie geschossen.
Tom was shot twice in the chest. Es wurde Tom zweimal in die Brust geschossen.
Tom shot at Mary with a crossbow. Tom hat mit einer Armbrust auf Mary geschossen.
John caught a tiger and shot two lions. John fing einen Tiger und schoß zwei Löwen.
Shit shot with a gun makes the best freckles. Scheiße durchs Gewehr geschossen gibt die schönsten Sommersprossen.
He decided to feed his dog the rabbit that he had shot earlier that day. Er beschloss, an seinen Hund das Kaninchen zu verfüttern, dass er an dem Tage geschossen hatte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !